Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

‘‘LA COMTESSE DE L’ÉMERAUDE’’ INAUGURÉE À RUMILLY

25/05/2018

‘‘LA COMTESSE DE L’ÉMERAUDE’’ INAUGURÉE À RUMILLY


Ce vendredi 25 mai 2018, Monsieur BECHET maire de la Commune de Rumilly, le Préfet de Haute-Savoie, les élus et les représentants de la SA MONT-BLANC ont symboliquement posé la 1ère pierre des 19 logements locatifs aidés de l’opération « La Comtesse de l’Emeraude » située route de Cessens.

Le bâtiment élevé en rez + 2 niveaux + combles intègre 7 T2, 11 T3 et 1 T4 ainsi que 11 garages et 19 places de stationnement extérieurs. Dans le cadre d’une démarche environnementale visant à atteindre un objectif de performance énergétique RT 2012, cette opération bénéficiera de la certification NF HABITAT.

La Commune avait déjà fait confiance à la SA MONT-BLANC pour sa participation au réaménagement du site de l’ancienne Manufacture des Tabacs au centre-ville, avec la réalisation des 47 logements locatifs de « L’Évolut » et des 17 logements en accession social de « L’Arlequin ».

La livraison de La Comtesse de l’Émeraude est prévue à l’été 2019 et portera à 183 le nombre de logements locatifs SA MONT-BLANC sur la commune de Rumilly.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok