Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

"CÔTÉ CALME" inauguré à Saint-Jorioz

12/02/2019

"CÔTÉ CALME" inauguré à Saint-Jorioz

Opération de 16 logements locatifs à Saint-Jorioz

 

Mardi 12 février, Monsieur Michel Béal maire de la Commune de Saint-Jorioz, les élus et les représentants de la SA MONT-BLANC nouvellement présidée par Monsieur Jean-Paul Amoudry ont symboliquement coupé le ruban tricolore inaugurant les 16 logements locatifs aidés de l’opération « Côté Calme » située rue des Perce-Neiges.

Au cœur du projet d’ensemble comprenant 3 bâtiments pour 52 logements au total, l’opération naît de la collaboration entre EDIFIM promoteur annécien et SA MONT-BLANC dans le cadre d’un permis valant division.

Le programme bénéficie d’une belle qualité d’ouvrage s’harmonisant avec son environnement naturel, de belles orientations, de spacieuses terrasses prolongeant les espaces de vie et de vues panoramiques exceptionnelles sur la Tournette et les Bauges. Tout ceci accompagné du détail architectural proposé par l’architecte Madame Brigitte De Jong.

Le maire a rappelé qu’en dépit des difficultés liées au foncier, les projets sont nombreux afin de proposer une plus grande mixité sur la Commune. Cette opération porte à 119 le nombre de logements locatifs sur Saint-Jorioz.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok