Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

édito

Vous le constaterez à la lecture de cette lettre d’information, SA MONT-BLANC poursuit sa forte activité de développement en ce premier semestre 2019.
Après une riche année 2018 en terme d’activité (153 logements livrés en locatif et accession aidée, 455 logements attribués à leurs nouveaux occupants), nous livrerons 284 logements en 2019 !

Les inaugurations ci-dessous revêtent un caractère symbolique.  Mais elles marquent surtout pour les équipes, pour les partenaires entreprises, pour les financiers et collectivités, le point final d’opérations qui naissent après avoir surmonté de nombreux obstacles : adaptation des P.L.U, instabilité législative, recours sur permis de construire, coûts de construction élevés, difficultés des entreprises… sans compter les réformes nationales déjà évoquées qui sanctionnent financièrement les bailleurs dynamiques, tel que SA MONT-BLANC. Pourtant, en Haute-Savoie, les bailleurs locaux montrent chaque jour leur capacité et leur professionnalisme dans les réponses aux attentes qualitatives et quantitatives des collectivités locales, de l’Etat.

Ce sont ces défis que nous continuerons à relever en ce second semestre 2019 en préparant l’avenir, dans l’intérêt du logement dans notre département, de nos entreprises locales partenaires, de nos locataires et de la SA MONT-BLANC elle-même.

Très bon été à tous !

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok