Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

GLISSE EN COEUR

01/03/2019

GLISSE EN COEUR  


1ère participation pour la SA MONT-BLANC, bailleur social de Haute-Savoie. A l’initiative de ses collaborateurs, la société souhaite relever le défi de la course aux dons en accompagnant l’association Etoile des Neiges, avec qui elle entame un partenariat, et l’association Grégory Lemarchal. Vous aussi rejoignez l’aventure en nous soutenant !

 


Glisse en Cœur, c’est une occasion unique de solidarité et de ski inédit : en relais par équipes, du samedi 23 mars 14h au dimanche 24 mars 14h, non-stop. C’est aussi une dizaine de concerts donnés sur la scène Glisse en Cœur, au pied de la piste des Gettiers, au Grand-Bornand Chinaillon.

 


En 12 ans, Glisse en Cœur s’est imposé comme l'événement caritatif n°1 de la montagne française.


 

Le vainqueur toutes catégories sera l’équipe qui aura récolté le plus de dons et qui remportera donc la course aux dons. Pour relever ce challenge, soutenez notre équipe en faisant un don ici


 

Tous les dons seront intégralement versés aux associations qui luttent contre la mucoviscidose.


 


Vous recevrez un reçu fiscal émis par l’Association Grégory Lemarchal qui reversera 50% des dons collectés à l’association Etoiles des Neiges.


Vous êtes un particulier :


Les deux associations sont reconnues d’intérêt général éligibles au mécénat. Vos dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66 % dans la limite de 20% du revenu imposable (Article 200 du Code Général des Impôts).


Vous êtes une entreprise :


Les deux associations sont reconnues d’intérêt général éligibles au mécénat. Vos dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 60 % dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires (Article 238bis du Code Général des Impôts).


Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok