Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

INAUGURATION « LA MINOTERIE »

11/01/2018

INAUGURATION  « LA MINOTERIE »

Opération de 39 logements locatifs sur la Commune d’Annecy-le-Vieux

 

Ce jeudi 11 janvier, Monsieur ACCOYER maire de la Commune-déléguée d’Annecy-le-Vieux, Monsieur RIGAUT maire de la Nouvelle commune d’Annecy, Madame Véronique RIOTTON députée de Haute-Savoie, Messieurs les élus du Grand Annecy, Monsieur Emile NICOT ancien propriétaire des minoteries et Monsieur Guy CHAVANNE, Président de la SA MONT-BLANC ont symboliquement coupé le ruban tricolore inaugurant les 39 logements locatifs aidés de l’opération « La Minoterie », situés sur le site de l’ancienne minoterie des Moulins Cléchet.

SA MONT-BLANC porte ainsi son parc locatif à + de 200 logements sur Annecy-le-Vieux. Elle y a construit près de 500 logements en accession aidée.

Ce programme comprend 7 T1, 8 T2, 16 T3, 6 T4 et 2 T5 et s’intègre dans une opération d'ensemble comprenant des logements libres, des logements locatifs sociaux et des services. Ce sont un peu plus de 300 logements au total qui prennent place au soir de ce nouveau quartier qui a été réalisé par le promoteur COGEDIM pour la partie privée.

En présence d’une cinquantaine de personnes représentant les entreprises, les futurs locataires et l’équipe SA MONT-BLANC, les différents intervenants ont rappelé à la fois la nécessité de construire sur notre département en pleine crise du logement tout en conciliant un aménagement de qualité.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok