Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

LA RÉHABILITATION THERMIQUE

01/06/2018

LA RÉHABILITATION THERMIQUE Pour le confort des résidents et l’amélioration de leur cadre de vie, SA MONT-BLANC entreprend actuellement un programme de réhabilitation thermique de la résidence « Les Grottes A » située à Evian-les-Bains. Le triple objectif de cette réhabilitation concerne l’amélioration de l’isolation thermique, la diminution des consommations et charges de chauffage et la rénovation des parties extérieures du bâtiment.

Le programme comprend principalement le ravalement des façades et l’isolation extérieure, la fermeture des loggias par des menuiseries PVC double vitrage, la rénovation de la couverture, le renforcement de l’isolation des combles, le remplacement de la chaudière par un modèle à condensation, la mise en place de vannes thermostatiques sur les radiateurs et la création d’une VMC.

Les économies d’énergie envisagées sur la consommation de chauffage après travaux sont de l’ordre de 56%. Le coût des travaux est estimé à 415.000 €.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok