Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

VIVE ÉMOTION POUR L’INAUGURATION DE LA MARJOLAINE

24/05/2018

VIVE ÉMOTION POUR L’INAUGURATION DE LA MARJOLAINE

Ce jeudi 24 mai 2018, Gaston LACROIX maire de la Commune de Publier et Madame Josette BROSSELIN Vice-Présidente de la SA MONT-BLANC ont coupé le ruban tricolore inaugurant les 17 logements locatifs aidés de l’opération « La Marjolaine », située dans la plaine d’Amphion, au sein d’une zone résidentielle composée essentiellement d’habitat individuel.

En présence de nombreux élus, de nombreux futurs locataires, de l’architecte, des représentants des entreprises et de l’équipe SA MONT-BLANC, les différents intervenants ont rappelé la nécessité de construire un logement social de qualité pour une belle qualité de vie dans un bel environnement. L’émotion était palpable lorsqu’ils ont été vivement félicités et chaleureusement remerciés par les nouveaux occupants qui, pour certains, étaient en situation de précarité et qui prendront possession de leurs logements en juin.

Cette opération comprenant 7 T2, 10 T3 et 1 T4 s’intègre harmonieusement dans un programme de construction de 25 villas réalisées par un promoteur privé. SA MONT-BLANC porte ainsi son parc locatif à 123 logements sur Publier.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok