Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

PROGRAMME LOCATIF PÉRIURBAIN RÉSIDENCE LE MARCELLY

LE MARCELLY est érigé en rez + 2 niveaux + attique + sous-sol. L’architecture contemporaine a été adaptée à l’environnement direct constitué de villas et le gabarit ramené en rez + 1 niveau pour le T5 en fond de parcelle.

Leprojet participe à la requalification de la route de Taninges et sera prochainement desservi par un B.H.N.S (bus à haut niveau de services ) en pied d’immeuble.

L’opération est réalisée sur un foncier préalablement acquis par la commune via un portage de l’Etablissement Public Foncier (EPF 74).

LES APPARTEMENTS

18 logements collectifs du T2 au T4 et 1 T5 individuel en duplex.

Tous les appartements bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse et d’un cellier intégré au logement ou d’une cave ainsi que de jardins privatifs en rez-de-chaussée.

LE MARCELLY Vétraz-Monthoux
18 appartements
du t2 au t5

CIBLE ENVIRONNEMENTALE RT 2012 -10%

Des choix constructifs simples et éprouvés (menuiseries performantes, chauffage et eau chaude par chaudière collective gaz à haut rendement, isolation par l’extérieure et ventilation mécanique hygro B) permettent d’atteindre un objectif de performance énergétique RT 2012 –10%, tout en garantissant des coûts d’entretien modéré.

Certification NF HABITAT

Cette opération bénéficie de la certification NF HABITAT.

Avec la certification NF Habitat, nous nous engageons dans la qualité de nos réalisations pour offrir des logements sains, sûrs et confortables. L’exigence de cette certification tournée vers l’avenir se traduit par l’engagement et le contrôle de notre entreprise, de la qualité des logements et du service délivré à l’occupant.

Architecte

BONDAZ ARCHITECTURE

Localisation LE MARCELLY

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok