Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

Campagne de lutte contre les violences faites aux femmes

Campagne de lutte contre les violences faites aux femmes

Dès la fin de l’année 2019, la SA MONT-BLANC a décidé de relayer le numéro d’urgence 3919 au sein de ses affichages dans les halls d’immeubles. Cet engagement a été rappelé aux services de l’Etat lors de la mise en place du livre blanc de la sécurité intérieure.

A l’occasion de la gestion de crise du COVID-19, une attention toute particulière a été portée par l’ensemble des acteurs publics afin d’éviter que ces situations, déjà dramatiques et trop nombreuses, ne s’amplifient pendant le dispositif de confinement.

Le Conseil Départemental a souhaité la mise à disposition de logements temporaires pour des femmes (et enfants) victimes de violences. Nous avons donc communiqué aux services du conseil départemental la liste de nos logements vacants, disponibles à la relocation à des fins de relogements d’urgence nécessaires. 

Nous avons mené une campagne de sensibilisation auprès de nos locataires en publiant mi-avril sur notre site internet les numéros d’appel d’urgence à composer en cas de constat de violences au sein de nos immeubles. 
 
Vous êtes victime ou témoin de violences ?
Appelez le 17 ou le 3919 ou envoyez un SMS au 114.
 

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok