Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

Dématérialisation de nos commissions

26/05/2020

Dématérialisation de nos commissions

Prise en application de la loi d’urgence, l’ordonnance n°2020-347 du 27 mars 2020 a permis l’adaptation du fonctionnement des instances collégiales administratives.

Notre Conseil d’Administration, qui s’est tenu en visioconférence, a validé à l’unanimité la dématérialisation de nos commissions d’attribution des logements locatifs et d’examen de l’occupation des logements (CALEOL) ainsi que nos commissions des marchés et d’appel d’offres pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire, prolongé d’un mois.

Une première CALEOL dématérialisée s’est tenue le 23 avril 2020 dans le respect des règles de quorum et de confidentialité en vigueur. Le rythme de 2 commissions d’attribution des logements locatifs par mois a ainsi pu reprendre afin de permettre à nos candidats d’accéder à notre offre de logements, d’être muté au sein de notre parc ou via la bourse d’échange. 

La première commission des marchés et d’appel d’offres dématérialisée a eu lieu le 13 mai 2020.

Nous remercions l’ensemble de nos administrateurs, membres de ces commissions, pour leur réactivité dans l’adaptation à ces modes de fonctionnement, leur mobilisation et leur implication dans ces moments si particuliers. 

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok