Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

"LA COMTESSE DE L'ÉMERAUDE" inaugurée

19/06/2019

"LA COMTESSE DE L'ÉMERAUDE" inaugurée
Mercredi 19 juin, Monsieur Pierre BECHET maire de la Commune de Rumilly, Madame Fabienne DULIÈGE Conseillère Départementale, les élus et les représentants de la SA MONT-BLANC présidée par Monsieur Jean-Paul Amoudry ont symboliquement coupé le ruban tricolore inaugurant les 19 logements locatifs aidés de l’opération « La Comtesse de l’Emeraude » située rue de la Curdy.

Cette opération a été réalisée sur un terrain de 1800 m² cédé par la commune en 2016. A proximité du centre-ville et des commerces, le bâtiment de 19 logements (7 T2, 11 T3 et 1 T4) bénéficie de 19 places de stationnement et 11 garages. Elle porte à 188 le nombre de logements locatifs SA MONT-BLANC sur Rumilly.

Le maire a remercié l’architecte Jean-Louis DURET et la SA MONT-BLANC pour la qualité des logements largement concurrentielle à celle de l’offre privée. Dans le cadre d’une réflexion en cours avec la SA MONT-BLANC sur la vente HLM, Monsieur le Maire a également confirmé sa volonté de favoriser l’accession à la propriété sur la commune de Rumilly : « Dans un parcours résidentiel de plus en plus compliqué, l’acquisition d’un premier logement dans le cadre d’une accession à la propriété est important. »

"LA COMTESSE DE L'ÉMERAUDE" inaugurée"LA COMTESSE DE L'ÉMERAUDE" inaugurée

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok