Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

Livraison du programme « Le Nôtre » à Epagny Metz-Tessy

23/07/2020

Livraison du programme « Le Nôtre » à Epagny Metz-Tessy

Ce sont 10 nouveaux logements sociaux (3 PLAI, 4 PLUS et 3 PLS) qui viennent d’être livrés le 15 juillet dernier sur la commune d’Epagny Metz-Tessy !

Le programme « Le Nôtre » est situé au sein du lotissement « Le Belvédère de Plafète », dont l’étude d’aménagement a été conduite par le Crédit Mutuel Immobilier (anciennement CM-CIC). L’immeuble certifié NF Habitat comprend 2 T2, 6 T3 et 2 T4.
Les futurs locataires, qui emménageront à la fin du mois, profiteront d’un cadre paisible tout en bénéficiant des avantages de la ville (commerces, écoles, infrastructures sportives et culturelles), de la proximité d’Annecy ainsi que des axes routiers.
 
En raison des mesures de prévention liées à la crise du COVID, l'inauguration a été remplacée par une visite des élus, qui a eu lieu le 21 juillet en présence de Madame Laurence BACINO, Adjointe aux Affaires Sociales, Population et Citoyenneté à la mairie d'Epagny Metz-Tessy, Madame Céline VALCESCHINI, Responsable du CCAS, et le cabinet d'architectes Arch2o représenté par Marc-Olivier SUBLET.
 
 
 
De g. à d. : SAMB - Jean-Philippe PARMENTELAT (Directeur Général Adjoint), Nicolas GAUTEUR (Directeur Général), Arch2o – Marc-Olivier SUBLET, Daphné PASCAUD, Mairie d’Epagny Metz-Tessy – Céline VALCESCHINI, Laurence BACINO

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok