Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
Accueilactualite

Notre charte télétravail

23/07/2020

Notre charte télétravail

Le confinement a eu son lot d’inconvénients mais par la force des choses, il a permis à de nombreuses entreprises, dont la SA Mont-Blanc, de se pencher sur la question du télétravail.
 
Il a, pour nous comme pour beaucoup, été expérimenté pour la première fois pendant la crise sanitaire et à temps plein. Nous profitons de cette expérience pour le mettre en place de manière ponctuelle dans un contexte plus « normal ».
 
Le télétravail pourra pour certains permettre de limiter les trajets domicile-travail ou pour d’autres d’organiser différemment la réalisation de leurs tâches (missions récurrentes pouvant être réalisées au bureau et dossiers de fond pouvant être réalisés à la maison, par exemple).
 
Afin d’officialiser ce complément dans nos différentes méthodes de travail, il était nécessaire de créer une charte, qui permet d’encadrer les pratiques de la société. Notre Directeur Général et notre Gestionnaire des Ressources Humaines ont ainsi travaillé à la rédaction de ce document. Cette charte liste notamment le temps du télétravail, les modalités d’organisation, les conditions matérielles, et est entrée en application le 3 juillet 2020.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok