Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

PROGRAMME LOCATIF RURALL'ÉCLUSE

A proximité du centre-bourg et des services, la résidence intergénérationnelle L’ÉCLUSE a pour objectif de faire cohabiter au sein d’une même résidence des séniors autonomes et des personnes actives, favorisant ainsi les occasions de rencontres et le lien social. Elle est composée de deux bâtiments érigés en rez +  3 niveaux + sous-sol et intègre au total 27 logements du T1 au T4, 1 salle commune, 13 garages en sous-sol ainsi que 25 places de stationnement extérieur.

LES APPARTEMENTS

Particularité de ce programme: en rez-de-chaussée du bâtiment A, 6 logements accueilleront les séniors. Une salle commune de 50 m² favorisera les rencontres, la convivialité et la solidarité avec notamment une cuisine partagée. Tous les appartements disposent d’une terrasse exposée majoritairement au sud pour bénéficier des apports solaires et d'un meilleur confort de vie. Ils s’ouvrent sur un espace extérieur végétalisé.

Démarrage des travaux
L'ÉCLUSE Loisin
27 appartements
du T1 AU T4

CIBLE ENVIRONNEMENTALE RT 2012 -10%

Des choix constructifs simples et éprouvés (menuiseries performantes, chauffage et eau chaude par chaudière collective gaz à haut rendement, isolation par l’extérieure et ventilation mécanique hygro B) permettent d’atteindre un objectif de performance énergétique RT 2012 –10%, tout en garantissant des coûts d’entretien modéré.

Certification NF Habitat

Cette opération bénéficie de la certification NF HABITAT.

Avec la certification NF Habitat, nous nous engageons dans la qualité de nos réalisations pour offrir des logements sains, sûrs et confortables. L’exigence de cette certification tournée vers l’avenir se traduit par l’engagement et le contrôle de notre entreprise, de la qualité des logements et du service délivré à l’occupant.

Architecte

Architecture Concept

Localisation L'ÉCLUSE

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok