fr
Accueilactualite

Avec Le Caudalia, la SA MONT-BLANC s'installe à Gaillard

13/07/2021

Avec Le Caudalia, la SA MONT-BLANC s'installe à Gaillard

Lundi 28 juin, nous avons inauguré nos 5 premiers logements gaillardins. Jusqu’alors, la commune n’abritait qu’un seul bailleur social. 
M. le Maire Jean-Paul BOSLAND, son 1er adjoint, la Directrice Générale des Services ainsi que Véronique FENEUL, l’une des Vice-présidentes d’Annemasse Agglo, ont pu découvrir le programme neuf qui abritera prochainement plusieurs de leurs administrés. La présentation a été faite par le promoteur lui-même, Bernard CHAMOT.
 
Les appartements ont été acquis en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) auprès de la société de promotion Alpina, un partenaire local avec lequel nous avons l’habitude de travailler.
Le Caudalia compte 40 logements répartis sur 3 bâtiments. Le chantier des parties communes, en cours de finition, n’a pas empêché les invités présents de visiter les logements neufs, qui offrent tous des prestations de qualité. Les quatre T2 et le T3 bénéficient tous d’un extérieur, d’une cave et d’un emplacement de stationnement.
 
L’opération a été financée par nos fonds, aidés par les participations de l’Etat, de la commune, d’Annemasse Agglo, du Conseil départemental et du collecteur 1% Action Logement.
 
Comme l’a souligné Monsieur le Maire, la construction de logements sociaux ne se suffit pas à elle-même : la gestion locative qui s’en suit est tout aussi importante. Nous espérons donc que nos premiers locataires gaillardins seront satisfaits de leurs logements ainsi que du lien avec leur bailleur.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok