fr
Accueilactualite

Livraison de "La Fontaine" à Villy-le-Bouveret

28/12/2020

Livraison de "La Fontaine" à Villy-le-Bouveret

En raison des mesures de prévention liées au contexte actuel, l’inauguration de la nouvelle opération « La Fontaine » a été remplacée par une visite des élus de la commune.
 
Ainsi, ce mardi 22 décembre 2020, Jean-Marc BOUCHET, maire de Villy-le-Bouveret, accompagné de son équipe municipale, a pu découvrir les 11 nouveaux logements, présentés par notre Directeur Adjoint, Jean-Philippe PARMENTELAT.
L’ensemble immobilier, situé route de Chez Maréchal, est certifié NF Habitat et regroupe location sociale et accession aidée.
 
Le bâtiment collectif est composé de 5 appartements : 2 T2, 2 T3 et 1 T4, dont 2 PLUS et 2 PLAI et 1 PLS, qui ont d’ores et déjà été attribués et accueilleront leurs nouveaux locataires début janvier. Chaque logement dispose d’une cave et d’au moins un emplacement de stationnement.
 
Les 6 villas mitoyennes de type 5 ont été vendues dans le cadre de l’accession sociale, au prix moyen de 2 765€ TTC/m². Chacune dispose d’un jardin privatif, d’un garage fermé et d’un emplacement de stationnement extérieur. Les ventes sont par ailleurs assorties de clauses anti-spéculatives, dont une clause de remboursement de l’aide de la collectivité sur la libération du foncier communal à un prix minoré.

 « La Fontaine » est la deuxième opération construite par la SA MONT-BLANC à Villy-le-Bouveret. 

Livraison de "La Fontaine" à Villy-le-Bouveret

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok