fr
Accueilactualite

Sô Alpes : notre G.I.E en duo avec Léman Habitat

13/07/2021

Sô Alpes : notre G.I.E en duo avec Léman Habitat

Ancrage local, proximité de service, mutualisation de moyens : LEMAN HABITAT & la SA MONT-BLANC concrétisent les engagements pris dans le cadre de leur rapprochement.
 
Deux actes forts ont été pris en ces mois de mai et juin. Pour se mettre tout de suite au travail, le GIE (Groupement d’Intérêt Economique) Sô Alpes a été constitué et officialisé le 30 juin 2021. Il accueillera dès le début du mois de septembre ses premiers salariés qui œuvreront pour les deux structures.
 
HABITAT REUNI, société coopérative de coordination à laquelle nos deux structures ont adhéré, fonctionne en pôles territoriaux régionaux afin de faciliter avant tout les échanges et les mutualisations. C’est pourquoi, dès le mois d’octobre, la SDC sera représentée par un représentant de Léman Habitat au sein du Conseil d’Administration de la SA MONT-BLANC et vice versa.
 
Ce sont les premières concrétisations de l’esprit de rapprochement voulu pour nos structures : conserver le processus décisionnel au sein de nos territoires tout en mutualisant nos forces grâce aux expériences de nos partenaires du groupe coopératif Habitat Réuni.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok