fr
Accueilactualite

Première pierre des Ecrins

11/04/2022

Première pierre des Ecrins

De g. à d. Loïc HERVE, Sénateur de la Haute-Savoie / Jean-Paul AMOUDRY, Président de la SA MONT-BLANC / Patrick ANTOINE, Maire de Vétraz-Monthoux / Jean-Paul BOSLAND, Vice-Président d’Annemasse Agglomération / Gérard FOURNIER-BIDOZ, Président de la Foncière 74
 
Acheter son logement 2 875 € du m2 en zone frontalière suisse ? Ce n’est pas un rêve mais bien une réalité pour les futurs propriétaires des Ecrins à Vétraz-Monthoux, qui ont divisé par 2 leur prix d’achat grâce à l’accession sociale et au Bail Réel Solidaire !
 
Après les Polyèdres de Tia à Ambilly, nous avons posé la 1ère pierre des Ecrins, un nouveau programme cette fois-ci 100% accession sociale sur l’agglomération annemassienne.
Cet évènement fût l'occasion de réunir la plupart de nos partenaires impliqués dans ce projet : la Mairie de Vétraz-Monthoux, la Foncière 74, Daragon-Cheysson Architectes, certaines des entreprises oeuvrant sur le chantier, mais également les acquéreurs, qui ont ainsi pu faire connaissance avec leurs futurs voisins.
 
Située route de Hauteville, cette résidence comptera 39 appartements répartis sur 3 bâtiments et 5 villas individuelles, du T2 au T5. 30 logements sont commercialisés en Bail Réel Solidaire, 14 en accession sociale dite "classique".
Comme l’ont souligné nos élus et partenaires, ces 44 logements sont une opportunité pour les habitants de la commune et de l’agglomération. L’attractivité du secteur a conduit à une forte tension du marché immobilier rendant désormais quasi-impossible l’accession à la propriété pour les non-frontaliers.
 
Les futurs propriétaires des Ecrins bénéficieront par ailleurs d’un emplacement idéal dans une commune privilégiée, à proximité des commerces, des écoles et d’Annemasse.

Suivez notre actualité

Inscrivez vous à notre newsletter et suivez toute notre actualité

Ok